Vigilances officielles par Meteo-France

Informations indisponibles pour les départments du Nord.

A propos

En 2002 naissait cote-fleurie.com, un site internet personnel dédié à la météorologie sur la Côte Fleurie entre Honfleur et Cabourg. Ce site sans aucune prétention proposait à l’époque des previsions à 3 jours. Deux versions plus tard, le site evoluait et devenait Meteo-Normandie.fr le Mardi 23 Août 2005.

Depuis la création du site internet, Meteo-Normandie.fr est toujours resté gratuit et souhaite le rester le plus longtemps possible. Grâce à une infrastructure gérée le plus efficacement possible, la publicité présente sur le site permet à elle seule d’absorber les couts des serveurs necessaires au bon fonctionnement. Tous les intervenants, webmasters et photographes, contribuent à la vie du site Internet par passion.

2010, Meteo-Nord.fr voit le jour sous le même modèle et le même principe que Meteo-Normandie.fr : Gratuité et pertinence de l’information.

Je remercie les ayants-droits qui permettent de reproduire leurs données sur le site Internet, notamment  les municipalités et les particuliers qui fournissent un nombre impressionnant d’images.

Et bien sûr merci aux visiteurs de ce site qui le font vivre, ainsi à ceux qui prennent un peu de leur temps pour nous envoyer des temoignages et de magnifiques photos.

Je vous souhaite une excellente navigation sur le site en esperant que cette nouvelle version vous plaira.

Amicalement,

Gaylord Hue, Meteo-Normandie.fr & Meteo-Nord.fr

Annuaire gratuit compare-le-net.com Annuaire de sites Net-liens